Blog informatique et High-Tech

Capture vidéo

| 0 comments

  • STB Nitro 3D

Le constructeur américain a récidivé avec la Nitro 3D. Équipée d’un circuit S3 Virge GX, la Nitro 3D est présentée comme carte graphique 3D d’entrée de gamme. Ses performances sont légèrement inférieures à celles de la Velocity 3D, mais son prix défie toute concurrence. Son circuit étant compatible avec le standard Direct3D, elle est adaptée aux jeux récents fonctionnant sous Windows.

  • Miro MediaPCTÜ

Recevoir et visualiser des programmes télévisés sur son PC n’est pas encore chose courante. Pourtant, des produits bon marché et simples à installer existent. La Media PCTV de Miro vous offre la possibilité de suivre vos émissions favorites sur un PC et de capturer des séquences vidéo ou des images fixes. Elle capture et numérise instantanément des séquences vidéo au format MJPEG à la résolution de 384 / 576 pixels. Les séquences pourront être montées et se voir ajouter des effets spéciaux par l’intermédiaire du logiciel Media Studio de Ulead.

  • Matroa Rainbow Runner

Elle peut capturer et compresser instantanément des séquences provenant d’une source vidéo (caméscope ou magnétoscope) puis les monter et ajouter des effets spéciaux grâce au logiciel Media Studio, fourni. Seule réserve : elle fonctionne avec la seule carte graphique Mystique, de Matrox.

  • Diamond Monster 3D

Voilà la carte que les joueurs attendaient avec impatience. La Monster 3D fait atteindre aux jeux sur PC des performances en affichage 3D proches de celles des consoles Sega ou Nintendo. Il ne s’agit pas d’une carte graphique à part entière : elle n’est active que lorsqu’il va des images en trois dimensions à afficher. Le reste du temps, l’affichage reste à la charge de la carte graphique. Pour exploiter pleinement le circuit 3DFX de la Monster 3D, les déveioppeurs de jeux doivent créer des versions spécifiques de leurs titres. Heureusement, la plupart des éditeurs se sont ralliés à la cause et le 3DFX .  Ces dernières pourront ensuite être déformées grâce au logiciel Kai’s Power Goo, qui est fourni. Cette carte plug and play utilise un connecteur PCI et fonctionne de concert avec la carte graphique du Miro semble s’imposer. Deux versions de la Monster 3D sont disponibles : l’une, économique, est livrée sans logiciels, l’autre avec cinq jeux.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

*