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L’acheteur masqué

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Carte bleue en poche, notre Acheteur masqué teste pour vous les sites d’achat en ligne. Soucieux de faire évoluer son PC, il a visité Cyberboutic. Il faut trois clics de souris pour parvenir au catalogue. Entretemps on apprend que, afin de réduire les délais de livraison, seuls des produits en stock sont proposés. C’est important, mais fallait-il un écran pour cela ? Le catalogue présente 14 entrées thématiques. Les nouveautés ou les promotions n’y sont pas indiquées. Il est impossible d’effectuer une recherche libre avec un moteur. La liste des composants et périphériques paraît, en revanche, complète. Notre commande s’affiche à l’écran. Pour plus de sécurité, elle nous sera également envoyée par email. Dans les deux cas, Cyberboutic nous demande de l’imprimer, afin de conserver une trace, ce qui est plutôt rassurant. Le devis apparaît accompagné d’un véritable formulaire. La saisie des données administratives et bancaires s’opère sans problème de même que leur transmission au serveur en mode protégé.